Concours en ligne et questions connexes

Augmentez vos chances de gagner dans le concours actuel

 

Des chances de gagner dans un concours libre ne dépendent en principe que de quelques paramètres. D’une part le nombre de participants, d’autre part le nombre de prix à tirer. Si vous connaissez les deux variables, vous pouvez même augmenter vos chances de gagner pendant les concours. Mais comment cela fonctionne-t-il avec les concours en ligne ? À l’aide de cette formule, vous pouvez vérifier vos chances réelles de gagner dans un concours suisse.

 

Chance de gagner (%) = b / a · 100

 

Mais ce n’est pas tout. Toutes les compétitions suisses seront encore plus faciles à calculer. Si seul le prix principal est inclus dans cette série numérique. Cela est particulièrement utile dans le cas d’un concours avec un seul prix de grande valeur, par exemple de l’argent, une voiture ou un smartphone. Dès que le reste du tirage est destiné aux prix de consolation. Vous fixez donc le prix à tirer avec b égal à un, ce qui vous donne un rapport réciproque au nombre total de participants pour votre chance de gagner le prix principal.

 

Avec cette formule, vous allez un peu plus loin : chance de gagner (%) = 1 / a · 100

 

Choisissez n’importe quel concours suisse et vous verrez que tous les concours suisses fonctionnent selon ce principe. Plus vous remplissez d’inscriptions et donc plus vous participez à une tombola, plus vous avez de chances de gagner un prix lors de la tombola. En supposant que vous remplissiez le formulaire de participation à plusieurs concours suisses, qui ont tous une chance identique de gagner, vous pouvez calculer la chance de gagner au moins une fois:

 

Chances totales de gagner (%) = 1 – (1 – chances de gagner / 100)n · 100

 

L’exemple de Win4Win : vous faites partie des mille participants à un concours en Suisse, où il y a une voiture à gagner. Si vous voulez gagner une voiture lors du tirage au sort, vous devez savoir exactement quelles sont vos chances de gagner. Dans ce cas, ils sont de 1/1000 · 100 – en d’autres termes, seulement 0,1 pour cent.

Supposons que vous soyez à la recherche des derniers concours et de 99 autres compétitions en Suisse, où vous faites partie des 1000 personnes qui vous catapulteront vers le but tant attendu du prix principal. Vous avez donc déjà augmenté vos chances de gagner à un taux remarquable de 10 % grâce à ces participations. Si vous deveniez un joueur professionnel et participiez à tous les concours suisses – soit environ 1 000 – vos chances de gagner augmenteraient à 63 %.

 

Raisons de participer à Win4Win

Raisons de participer à Win4WinLe nombre de participants est crucial pour augmenter vos chances de gagner. Les concours gratuits, c’est bien beau, mais quelles sont les circonstances qui déterminent le nombre de personnes qui participent à un concours suisse ? Bien sûr, ce nombre dépend de plusieurs facteurs. Certaines d’entre elles sont relativement faciles à identifier et à quantifier, tandis que d’autres restent un mystère. À quoi devez-vous donc faire attention lorsque vous participez?

 

Voici quelques conseils pour Win4Win :

  • La durée des concours suisses joue un rôle majeur – à savoir la période entre l’activation et la date limite de participation.
  • Combien de chaînes numériques sont utilisées pour diffuser les compétitions suisses ?
  • Quel est le taux d’interaction ? Quelle est donc la proportion de personnes qui consultent les derniers concours et y participent réellement ?
  • L’attractivité du prix, le sérieux du concours et le niveau de notoriété de l’organisateur sont des facteurs importants.

Win4Win – les meilleures chances de gagner

 

Autant de concours gratuits et de chances de gagner plus d’un concours. Mais pourquoi ce sont toujours les autres qui gagnent, alors que vous assistez toujours à de nombreux concours? Cela peut avoir plusieurs causes mineures. Mais pour réussir vraiment, il ne manque généralement pas grand-chose.

Il est important de connaître l’importance des chances de gagner un tirage au sort en Suisse, qui – comme vous avez pu le lire dans ce qui précède – sont généralement déterminées par de simples calculs mathématiques. Pour ce faire, vous devez uniquement prendre en compte le nombre de prix et le nombre de participants et les mettre en corrélation avec les paramètres de la durée ou du type de concours.

 

Quelle est la difficulté de la tâche du coupon de participation?

 

En gros, nous vous conseillons: pas de concurrence avec des coûts supplémentaires! MAIS, si la participation est si compliquée par des questions difficiles que peu de personnes y prendront probablement part, cela augmentera considérablement vos chances de gagner. Les concours dans la catégorie « idées créatives » sont probablement ceux qui ont le plus de chances de gagner, car le temps personnel requis est particulièrement élevé ici. Supposons que vous souhaitiez vraiment participer à un concours photo et espérons que cette tombola Suisse vous rapprochera du prix principal.

Les derniers concours sont toujours un plus. Les photos sont recherchées ou prises spécialement pour l’occasion et elles reflètent un certain thème. Avec un peu d’habileté, de talent photographique et de précision dans le contenu, vous pouvez augmenter vos chances de gagner un immense prix. D’autres idées de concours en Suisse consistent à écrire vos propres créations de certaines catégories de recettes, des histoires inventées ou créées par vous-même ainsi qu’à créer différents slogans ou devises pour des marques et des produits. Tentez votre chance! Car c’est là que vos chances de gagner sont certainement les meilleures.

 

Qu’arrive-t-il à vos données?

 

Les concours sont soumis à leurs propres règles. Il s’agit notamment de la divulgation volontaire de données privées. Dans la législation sur la protection des données, l’évitement des données ainsi que l’économie des données prévalent, c’est-à-dire que seuls les champs obligatoires peuvent être collectés en tant qu’ensembles de données. Il s’agit des informations nécessaires à la réalisation d’un concours lors de la loterie suisse suivante. Les données conventionnelles telles que le nom ou l’adresse postale, si le prix est envoyé par la poste, et une adresse électronique dans le cas où les notifications de prix et le traitement des tirages sont effectués en ligne.

Cependant, la date de naissance est un peu plus problématique. La ligne directrice est simple : pour déterminer l’âge de la majorité, la collecte est autorisée Mais pour toute autre fin d’exploitation, elle est interdite. Pour de nombreuses autres données, qui ne sont pas marquées dans les champs obligatoires, la saisie est volontaire. Toutefois, les participants doivent être informés de la finalité pour laquelle les données seront utilisées.

On peut également imaginer des couplages pour les compétitions libres. Ici, pendant le processus de participation, il est fait référence à un abonnement à la newsletter ou les participants doivent accepter l’utilisation de leurs données à des fins publicitaires lors de l’inscription.

Toute personne souhaitant gagner un concours doit également accepter que l’organisateur publie le nom du gagnant. Cependant, la protection des données tend ici à voir l’intérêt de protéger les données personnelles dans la vie privée du participant. Votre décision à ce sujet est donc volontaire.

« Aucun recours juridique n’est possible ». Cette phrase peut indiquer que des concours gratuits sont organisés régulièrement, mais qu’une publication du prix présumé ne peut être exigée en principe. Mais ici, Win4Win peut vous rassurer: Quiconque trompe les participants sur les prix, utilise leurs données de manière abusive et les induit en erreur, doit s’attendre à des avertissements sévères de la part des autorités. En outre, dans les cas particulièrement graves, vous pouvez même être tenu pour pénalement responsable.

 

Gagné – Réductions, coupons et prix non monétaires

 

Pouvoir gagner dans un concours ne signifie pas toujours gagner les plus gros prix. Souvent, ce sont les petits prix que vous pouvez fièrement présenter, surtout au début. Gagner, c’est gagner! Mais plus le rang est bas, plus la valeur des prix est faible. C’est pourquoi les prix dits de consolation peuvent aussi signifier une grande réduction sur votre prochain achat ou des coupons de valeur pour un hôtel extraordinaire – quel que soit le résultat du tirage au sort, le tirage au sort se terminera – l’essentiel est que vous étiez là et que vous ayez réalisé le grand rêve de gagner un prix énorme.

 

AUX CONCOURS