Dans nos nouveaux concours, vous pouvez gagner les deux casques. Mais le modèle qui lui succède est-il vraiment meilleur que son prédécesseur? Et où se situent exactement les différences ou les améliorations? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ces écouteurs de haute qualité dans l’article suivant.
Apple AirPods – des écouteurs sans fil avec un son de haute qualité
Les écouteurs intra-auriculaires sans fil convainquent par leur bonne qualité audio et leur facilité de manipulation. L’enchevêtrement inutile des câbles est ici évité, car les écouteurs peuvent être connectés à tous les appareils Apple via Bluetooth. Qu’il s’agisse de l’iPhone, de l’iPod ou de l’iPad, grâce à la puce H1 intégrée, les écouteurs peuvent être utilisés avec les appareils en quelques secondes. Les chansons, les vidéos ou les messages vocaux sont diffusés en haute et claire qualité. Les écouteurs sont chargés dans la boîte de rangement fournie, appelée « valise ». Il peut être alimenté en électricité par un câble Lightning normal. Le fabricant promet jusqu’à cinq heures de lecture par charge. Si l’étui est chargé et utilisé comme source d’alimentation pour les écouteurs, même plus de 24 heures sont possibles. Cela signifie que vous n’avez même pas besoin d’utiliser une source d’énergie externe. Cela est particulièrement avantageux pour les longs voyages.
Une utilisation simple et intuitive
Les AirPods d’Apple se caractérisent notamment par leur fonctionnement simple et significatif. Par exemple, vous pouvez passer à la chanson suivante en tapant simplement sur le combiné. Vous n’avez pas besoin de sortir le téléphone portable de votre poche. Si vous retirez le combiné de votre oreille, l’appareil le détecte et arrête automatiquement la lecture. Dès que vous insérez à nouveau le combiné, la lecture audio se poursuit sans qu’il soit nécessaire de l’allumer à nouveau manuellement. Vous pouvez également utiliser la fonction de reconnaissance vocale « Siri » avec les écouteurs. En disant simplement « Hey Siri, plus fort », par exemple, le volume peut être contrôlé sans lever le petit doigt. Il est également facile de basculer entre deux appareils en cours de fonctionnement. Cela rend l’utilisation simultanée de l’iPhone et de l’iPad très facile.